top of page
20231002_Fernanda_Justina_ceramiste-25.jpg

TEMOIGNAGES

Charmant atelier boutique où l'on découvre ce qu'est le travail d'un artisan céramiste, travail que Fernanda pense avec créativité et cœur et exécute avec rigueur pour vous offrir un spectacle reposant de pièces utilitaires soignées, produites en petites séries mais toutes uniques par de menus détails. Tandis que l'on déambule tranquillement pour admirer (ou adopter) ces jolies pièces qui mettent en valeur les différents types d'argile et la beauté des émaux, le silence de l'atelier-boutique est rompu par le ronronnement du tour de Fernanda qui travaille sur de nouvelles productions. Que vous vouliez vous faire un cadeau ou que vous en cherchiez un pour offrir, passez y faire un tour, vous trouverez sûrement votre bonheur.

Eva D.

chawan9 (2).jpeg

Superbes céramiques! Je prends beaucoup de plaisir à boire tous les matins dans mon bol préfère en terre noire fabriqué par Fernanda. Sa gentillesse à sa créativité sont très agréables à côtoyer. N'hésitez pas à lui rendre visite.

Virginie LC.

Belle boutique avec des cadeaux fait main de très bonne qualité et finition. On peut en même temps découvrir l'atelier de fabrication et rencontrer la belle Fernanda toujours souriante et prête à partager son savoir faire!

Marcelo G.

fernanda_edited.jpg
FERNANDA JUSTINA (304)_edited.jpg

Un très bel endroit, chaleureux où vous trouverez forcément quelque chose à votre goût, pour vous ou pour offrir. Fernanda est une passionnée qui sait partager ! Je recommande !

Isabelle B.

PETIT COUP DE POUCE

Si vous avez déjà fait l'expérience d'avoir ou d'offrir l'une de nos créations et que vous souhaitez nous donner un coup de pouce, vous pouvez nous soutenir en partageant une photo sur les réseaux sociaux en identifiant notre travail : @temps.de.terre

sur Instagram ou Facebook.

De plus, laisser un commentaire ou un avis sur Google Maps contribue considérablement à accroître la visibilité de notre petite entreprise en ligne,

et c'est vraiment très simple, quelques petits instants suffisent.

 

Merci infiniment !

Rachele Cassetta-0253_edited.jpg
bottom of page